HORAIRES UNIQUES sur les 4 sites d'AIMA

"Coin" et "Jardin du Trocoeur" à Bardos 

"Hangar du Trocoeur" et "Hangar Pro" à Came

Lundi, mardi et jeudi : 10h à 17h et vendredi de 14h à 17h

Exception : - le Coin du Trocoeur est aussi ouvert le samedi de 14h à 17h

                     - Suite à de nombreuses demandes, les 2 Hangars de CAME sont ouverts le premier Samedi de chaque mois,  Ainsi, ouverture du "Hangar du Trocoeur" et du "Hangar Pro" le Samedi 3 Juin, de 10 heures à 17 heures.

(Pour la préparer, fermeture du "Hangar du Trocoeur" le Vendredi 2 Juin)

 

PROCHAINE BRADERIE AU "COIN DU TROCOEUR" : SAMEDI 1er JUILLET, de 10 heures à 17 heures (Pour la préparer et tout ranger ensuite, fermeture le Jeudi 29,Vendredi 30 Juin, et Lundi 3 Juillet.

Autre info concernant "Le Coin du Trocoeur" : jusqu'à la braderie de l'automne, en Septembre, on ne troque que des affaires d'été (mais tout don est toujours accepté !)

 

 

 

                               

   

ECHOS d'AIMA
Contact

06 83 56 54 49

05 59 56 43 51

aima.letrocoeur@gmail.com

AIMA
au Bourg
64520 CAME

CAMIONS
Diaporama

AIMA

Jardin du TroCoeur

Recherche



Le Hangar du Trocoeur - Les nouveaux salariés au Hangar du Trocoeur, grâce à l'Europe
Réunion au Hangar du Trocoeur pour le projet FSE

L'Europe, à travers le Fonds Social Européen (FSE), ainsi qu'une dizaine de collectivités territoriales soutiennent AIMA et son projet de HANGAR du TROCOEUR qui sera inauguré à Came, dans les Pyrénées Atlantiques, au printemps 2014.

Une subvention a été allouée pour permettre l'embauche de trois personnes à temps partiel : Kloe, chargée de communication, Aïtor, manutentionnaire chargé de l'aménagement et de la collecte du mobilier, et Martine, animatrice accueillante chargée de l'accueil de tout public à partir de l'ouverture du Hangar.

Réunion au Hangar du Trocoeur pour le projet FSE

Une dizaine de personnnes se sont réunies ce vendredi 24 janvier afin de présenter les obligations de la structure et des salariés en terme de compte-rendus, de respect de la convention, de recueil de documents comptables ou autre, de feuilles d'émargement ainsi que de planning des horaires et des activités à réaliser jusqu'à l'inauguration, et par la suite, lorsque le Hangar sera ouvert officiellement.

Réunion au Hangar du Trocoeur pour le projet FSE

Pour l'instant, l'embauche des trois salariés à partir de janvier 2014 et la présence de nouveaux bénévoles attirés par le bouche à oreille et les valeurs du projet ont permis d'accélérer les temps de travail collectif pour aménager le Hangar et ses différents espaces (vaisselle, petits mobiliers, literie, tableaux, outillage, luminaires, audio vidéo, vélos, électroménager, bouquins, etc...). Un immense travail nous attend et chacun a un tas d'idées et de propositions intéressantes...

Rendez-vous à tous pour donner un coup de mains les mardis et jeudis de 10h à 17h et le samedi matin de 9h à midi (sauf le 1er février, fermeture car tout le monde est invité à l'assemblée générale annuelle d'AIMA, au foyer de Came).

Réunion au Hangar du Trocoeur pour le projet FSE

Kloé en pleine activité. Elle a commencé un sacré travail de communication, par des propositions de courriers, de flyers, de contacts téléphoniques avec d'éventuels donateurs... Aujourd'hui, elle a installé le téléphone, l'imprimante... et continué son programme, en tenant compte des propositions de l'équipe.

Un grand merci à l'Europe et à tous les soutiens de ce projet innovant en milieu rural.

 


Date de création : 27/01/2014 @ 09:45
Dernière modification : 27/01/2014 @ 09:45
Catégorie : Le Hangar du Trocoeur
Page lue 2559 fois


Imprimer l'article Imprimer l'article


AIMA

Fermer Qui sommes-nous ?

Fermer Le coin du TroCoeur

Fermer Le jardin du troCoeur

Fermer Actions Internationales

Fermer Le Hangar du Trocoeur

Fermer Archives 2012

Fermer Archives 2013

Fermer Le Hangar PRO du Trocoeur, 2016

Agenda
EPILOGUE et INVITATION

EPILOGUE

Voilà !

Ami lecteur, vous venez de survoler quatorze années de notre vie.

Quatorze années de passion pour les Autres et leurs différences. Pour les rencontres et leurs surprises. Pour l'Homme, dans ses misères et ses grandeurs.

Et cela se traduit par nos cinq domaines d'action, chacun portant nos trois repères : solidarité, convivialité, lutte contre des gaspillages.

Vous vous en doutez : la tache est immense, même au niveau qui est le nôtre, même sans supporter la pression de résultats, même si des messages de reconnaissance nous réchauffent souvent le coeur.

Alors, ami lecteur, venez. Venez voir par vous-même, si on ne s'est pas égaré en chemin. Si les buts qu'on poursuit ne sont pas évanescents. Si les valeurs qu'on défend sont encore au goût du jour.

Alors, peut-être, l'envie vous prendra-t-elle de nous accompagner, un temps...

Visites

 294231 visiteurs

 9 visiteurs en ligne

^ Haut ^