HORAIRES UNIQUES sur les 4 sites d'AIMA

"Coin" et "Jardin du Trocoeur" à Bardos 

"Hangar du Trocoeur" et "Hangar Pro" à Came

Lundi, mardi et jeudi : 10h à 17h et vendredi de 14h à 17h

Exception : - le Coin du Trocoeur est aussi ouvert le samedi de 14h à 17h

                     - Suite à de nombreuses demandes, les 2 Hangars de CAME sont ouverts le premier Samedi de chaque mois,  Ainsi, ouverture du "Hangar du Trocoeur" et du "Hangar Pro" le Samedi 3 Juin, de 10 heures à 17 heures.

(Pour la préparer, fermeture du "Hangar du Trocoeur" le Vendredi 2 Juin)

 

PROCHAINE BRADERIE AU "COIN DU TROCOEUR" : SAMEDI 1er JUILLET, de 10 heures à 17 heures (Pour la préparer et tout ranger ensuite, fermeture le Jeudi 29,Vendredi 30 Juin, et Lundi 3 Juillet.

Autre info concernant "Le Coin du Trocoeur" : jusqu'à la braderie de l'automne, en Septembre, on ne troque que des affaires d'été (mais tout don est toujours accepté !)

 

 

 

                               

   

ECHOS d'AIMA
Contact

06 83 56 54 49

05 59 56 43 51

aima.letrocoeur@gmail.com

AIMA
au Bourg
64520 CAME

FOYER-URT
Diaporama

AIMA

Jardin du TroCoeur

Recherche



Le coin du TroCoeur - La braderie du 12 juillet 2014
Une braderie de juillet au Coin du Trocoeur

Le Coin du Trocoeur est un magasin solidaire de troc qui fonctionne sur la gratuité. Pour financer le salaire de la coordinatrice (emploi aidé qu'on a réussi à pérenniser depuis deux ans), AIMA organise une braderie trimestrielle.

Une braderie de juillet au Coin du Trocoeur

Plusieurs temps forts ont marqué la journée : Remercions Elodie qui a mobilisé le Centre Leclerc de Bayonne qui a donné un lot d'éponges, serpillères, PRODUITS D'ENTRETIEN pour les sinistrés des inondations de la semaine dernière. Un accueil particulier a été réservé pour les sinistrés. L'abondance des dons de vêtements ou autre a été si importante que les dons seront possibles pour soutenir les familles, encore longtemps, au Coin du Trocoeur, mais aussi au Hangar du Trocoeur à Came.

 
Ads by Keep NowAd Options
 
Une braderie de juillet au Coin du Trocoeur

Remercions Martine et Jeanine qui ont organisé cette braderie et mobilisé les bénévoles. Et comme toujours, chacun s'est régalé des sourires, de l'accueil, de la gentillesse de Joe et Gene, qui ont embarqué leur soeur Yolande dans l'aventure du jour : tenir le stand gâteaux, café, grillades, soupe aux courgettes, etc...

Ce fut un grand plaisir de recevoir les salariés du Hangar du Trocoeur qui sont venus, les bras chargés de fleurs, pour participer au temps du repas.Ce fut un grand plaisir de recevoir les salariés du Hangar du Trocoeur qui sont venus, les bras chargés de fleurs, pour participer au temps du repas.

Ce fut un grand plaisir de recevoir les salariés du Hangar du Trocoeur qui sont venus, les bras chargés de fleurs, pour participer au temps du repas.

Une braderie de juillet au Coin du Trocoeur

A chaque anniversaire, l'équipe marque le coup, chante et fait un geste particulier. Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de Sigrid. Merci les Amis... Depuis douze ans qu'AIMA existe, des amitiés très fortes se sont bâties au fil du temps.

 
Ads by Keep NowAd Options
 
Une braderie de juillet au Coin du Trocoeur

Aujourd'hui, c'est le départ pour une mutation à Paris, pour 5 ou 6 ans, de Nathalie et sa famille ! Un temps fort, beaucoup d'émotion, douze ans de bons et loyaux services retracés dans un album photos signé par tous... Nathalie Merci pour tout ce que tu as fait à AIMA. Nous te souhaitons que du bonheur là haut et nous comptons sur toi pour être notre ambassadrice au sommet.

Une braderie de juillet au Coin du TrocoeurUne braderie de juillet au Coin du Trocoeur
Une braderie de juillet au Coin du TrocoeurUne braderie de juillet au Coin du Trocoeur

 


Date de création : 20/02/2015 @ 18:29
Dernière modification : 20/02/2015 @ 18:29
Catégorie : Le coin du TroCoeur
Page lue 2254 fois


Imprimer l'article Imprimer l'article


AIMA

Fermer Qui sommes-nous ?

Fermer Le coin du TroCoeur

Fermer Le jardin du troCoeur

Fermer Actions Internationales

Fermer Le Hangar du Trocoeur

Fermer Archives 2012

Fermer Archives 2013

Fermer Le Hangar PRO du Trocoeur, 2016

Agenda
EPILOGUE et INVITATION

EPILOGUE

Voilà !

Ami lecteur, vous venez de survoler quatorze années de notre vie.

Quatorze années de passion pour les Autres et leurs différences. Pour les rencontres et leurs surprises. Pour l'Homme, dans ses misères et ses grandeurs.

Et cela se traduit par nos cinq domaines d'action, chacun portant nos trois repères : solidarité, convivialité, lutte contre des gaspillages.

Vous vous en doutez : la tache est immense, même au niveau qui est le nôtre, même sans supporter la pression de résultats, même si des messages de reconnaissance nous réchauffent souvent le coeur.

Alors, ami lecteur, venez. Venez voir par vous-même, si on ne s'est pas égaré en chemin. Si les buts qu'on poursuit ne sont pas évanescents. Si les valeurs qu'on défend sont encore au goût du jour.

Alors, peut-être, l'envie vous prendra-t-elle de nous accompagner, un temps...

Visites

 294230 visiteurs

 8 visiteurs en ligne

^ Haut ^