HORAIRES UNIQUES sur les 4 sites d'AIMA

"Coin" et "Jardin du Trocoeur" à Bardos 

"Hangar du Trocoeur" et "Hangar Pro" à Came

Lundi, Mardi et Jeudi : 10h à 17h et Vendredi de 14h à 17 heures

Exception :  le "Coin du Trocoeur" est aussi ouvert le samedi de 14h à 17 heures

 ... et comme chaque premier Samedi du mois, ouverture du "Hangar du Trocoeur", à Came, de 10 h à 17 heures, soit ce Samedi 1er Juillet

(Fermeture le Vendredi 30 Juin pour tout préparer)

 

PROCHAINE BRADERIE AU "COIN DU TROCOEUR" : SAMEDI 1er JUILLET, de 10 heures à 17 heures (Pour la préparer et tout ranger ensuite, fermeture le Jeudi 29,Vendredi 30 Juin, et Lundi 3 Juillet.

Autre info concernant "Le Coin du Trocoeur" : jusqu'à la braderie de l'automne, en Septembre, on ne troque que des affaires d'été (mais tout don est toujours accepté !)

ATTENTION : DU FAIT DU DEMENAGEMENT DU "HANGAR PRO" A SALIES-de-BEARN :

"Le Hangar pro" sera fermé au public du 5 au 30 Juin (achat urgent possible, sur rendez-vous au 06 82 36 85 65). Ouverture à Salies-de-Béarn - Zone Industrielle du Herre, le Lundi 3 Juillet, 9 heures.

- Un vide-hangar vous est proposé, le Samedi 24 Juin, de 9 heures à 17 heures.

- "Le Coin du Trocoeur", à Bardos et "Le Hangar du Trocoeur" à Came, seront fermés la semaine 25, soit du Lundi 19 au Samedi 24 inclus, car toute l'équipe d'AIMA se mobilise pour l'évènement EXCEPTIONNEL du déménagement à Salies.

 

 

 

                               

   

ECHOS d'AIMA
Contact

06 83 56 54 49

05 59 56 43 51

aima.letrocoeur@gmail.com

AIMA
au Bourg
64520 CAME

ENTRAIDE
Diaporama

AIMA

Jardin du TroCoeur

Recherche



Le jardin du troCoeur - La Fondation FNH
 
En septembre 2011, AIMA a présenté à la Fondation pour la Nature et l'Homme, son projet d'hortithérapie pour un groupe de six adolescents vivant en foyer, dans un ITEP. Le projet se déroule de septembre 2011 à juin 2012.

SAM_1751.JPG

Voici leur réponse : Madame,
 

Vous avez présenté une demande de Coup de Pouce à la Fondation pour la Nature et l'Homme, et nous vous en remercions.
Le jury vient de se réunir, et nous avons le plaisir de vous informer que le projet que vous avez présenté s’est vu décerner un Coup de Pouce d’un montant de 400 €. ...
Avec toutes nos félicitations, bien sincèrement,
Fondation pour la Nature et l'Homme
6 rue de l'Est - 92 100 Boulogne-Billancourt

www.fondation-nature-homme.org

link

Cette somme de 400 euros réprésente, pour une structure comme la nôtre qui fonctionne quasiment sans budget, une excellente nouvelle. Nous réfléchirons avec les bénévoles et les adolescents, afin d'utiliser au mieux cet argent, pour la réalisation d'expositions photos, artistiques ou autres que chacun pourra admirer lors de la fête organisée le 26 MAI 2012 pour les dix ans de l'association.

Au delà de cette aide matérielle, savoir qu'une fondation de cette ampleur, qui oeuvre sur le plan national et international, a jugé digne d'intérêt notre initiative, c'est un sacré encouragement, c'est un soutien moral qui booste et dynamise toute l'équipe, et j'imagine la joie des ados en apprenant ce geste de la part de la Fondation.

Alors un grand grand merci à la FNH !

 


Date de création : 11/04/2012 @ 15:25
Dernière modification : 25/04/2012 @ 15:20
Catégorie : Le jardin du troCoeur
Page lue 4402 fois


Imprimer l'article Imprimer l'article


AIMA

Fermer Qui sommes-nous ?

Fermer Le coin du TroCoeur

Fermer Le jardin du troCoeur

Fermer Actions Internationales

Fermer Le Hangar du Trocoeur

Fermer Archives 2012

Fermer Archives 2013

Fermer Le Hangar PRO du Trocoeur, 2016

Agenda
EPILOGUE et INVITATION

EPILOGUE

Voilà !

Ami lecteur, vous venez de survoler quatorze années de notre vie.

Quatorze années de passion pour les Autres et leurs différences. Pour les rencontres et leurs surprises. Pour l'Homme, dans ses misères et ses grandeurs.

Et cela se traduit par nos cinq domaines d'action, chacun portant nos trois repères : solidarité, convivialité, lutte contre des gaspillages.

Vous vous en doutez : la tache est immense, même au niveau qui est le nôtre, même sans supporter la pression de résultats, même si des messages de reconnaissance nous réchauffent souvent le coeur.

Alors, ami lecteur, venez. Venez voir par vous-même, si on ne s'est pas égaré en chemin. Si les buts qu'on poursuit ne sont pas évanescents. Si les valeurs qu'on défend sont encore au goût du jour.

Alors, peut-être, l'envie vous prendra-t-elle de nous accompagner, un temps...

Visites

 302734 visiteurs

 5 visiteurs en ligne

^ Haut ^