HORAIRES D' OUVERTURE DES RECYCLERIES

LE HANGAR d' AIMA, à SALIES et son Coin du Trocoeur : 

Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi et Samedi de 10 heures à 17 heures (journées continues)

ATTENTION : La bourse d'échange - "Le Coin du Trocoeur" du Hangar d'AIMA - est ouverte  Lundi et  Jeudi, de 10 heures à 17 heures, et Samedi, de 14 à 17 heures. 

 

LE HANGAR d' AIMA, à CAME et sa boutique :

Lundi, Mardi, Jeudi, de 10 heures à 17 heures (journées continues)

Et le premier Samedi de chaque mois, soit le Samedi 6 octobre

LE SAMEDI 10 NOVEMBRE, GRANDE FETE POUR LE 1er ANNIVERSAIRE DU HANGAR D'AIMA DE SALIES : animations diverses et variées, repas, buffets, ... : programme à venir, mais vous pouvez déjà bloquer la date !

   

ECHOS d'AIMA
Contact

06 83 56 54 49

05 59 56 43 51

aima.letrocoeur@gmail.com

AIMA
au Bourg
64520 CAME

LETTONIE
Diaporama

AIMA

Recherche



Actualités

tu ne voulais pas être prise en photos, chère Jeanine, mais en te faisant toute petite et à moitié cachée que de bons souvenirs !!!
tu ne voulais pas être prise en photos, chère Jeanine, mais en te faisant toute petite et à moitié cachée que de bons souvenirs !!!

tu ne voulais pas être prise en photos, chère Jeanine, mais en te faisant toute petite et à moitié cachée que de bons souvenirs !!!

Une page se tourne à Bardos.

Chère Jeanine, Mamie troc comme nous te surnommions affectueusement, tu es partie rejoindre tes proches dans un autre monde.

Ta voiturette pétaradante ne signalera plus ton arrivée à la boulangerie pour le petit café, pour faire quelques courses accompagnée de ton fidèle compagnon à 4 pattes ni au Coin du Trocoeur ou tu fus bénévole dès la création, te dévouant corps et âme malgré une santé chancelante. Tu aimais le contact, hors de question de rester dans ton coin à gémir sur ton sort, tu avais besoin de voir du monde, d'occuper ton temps libre en en donnant pour les autres.

Qui ne te connaissait pas à Bardos ? Ton implication dans la paroisse, dans le village à diverses occasions ont fait de toi une personne reconnue et appréciée.

Puis, la maladie ne lâchant pas prise, tu as jeté toutes tes forces dans la bataille suscitant notre admiration et décuplant notre affection pour toi.

Au hasard de nos bavardages du mercredi lorsque c'était possible, je t'ai découverte cultivée et pleine d'humour, entre autres bons mots: je suis têtue, normal, je suis bretonne ! 

Confidences après confidences j'ai partagé ton enfance en Bretagne, ta jeunesse à Paris, tes récits de voyages avec ton mari ainsi que ton installation à Bardos que tu n'as plus quitté.

Hélas, tu n'as pas gagné la dernière bataille mais tu as gagné l'admiration de ceux qui te connaissaient en leur donnant une formidable leçon de vie.

Merci Mamie troc pour ces moments de bonheur passés avec toi.

 

 



DébutPrécédent10 pages précédentes [ 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 ] 10 pages suivantesSuivantFin

AIMA

Fermer Qui sommes-nous ?

Fermer Le coin du TroCoeur

Fermer Le jardin du troCoeur

Fermer Actions Internationales

Fermer Le Hangar du Trocoeur

Fermer Archives 2012

Fermer Archives

Fermer Archives 2013

Fermer Le Hangar PRO du Trocoeur, 2016

Agenda
EPILOGUE et INVITATION

EPILOGUE

Voilà !

Ami lecteur, vous venez de survoler 16 années de notre vie.

Seize années de passion pour les Autres et leurs différences. Pour les rencontres et leurs surprises. Pour l'Homme, dans ses misères et ses grandeurs.

Et cela se traduit par nos cinq domaines d'action, chacun portant nos trois repères : solidarité, convivialité, lutte contre des gaspillages : Le Hangar d'AIMA de Came avec sa boutique de vêtements, chaussures... et sa recyclerie de bric à brac et mobilier de particulier, Le Hangar d'AIMA de Salies de Béarn avec son Coin du Trocoeur, sa recyclerie de mobilier professionnel et sa recyclerie de mobilier de particuliers. 

Vous vous en doutez : la tâche est immense, même au niveau qui est le nôtre, même sans supporter la pression de résultats, même si des messages de reconnaissance nous réchauffent souvent le coeur.

Alors, ami lecteur, venez. Venez voir par vous-même, si on ne s'est pas égaré en chemin. Si les buts qu'on poursuit ne sont pas évanescents. Si les valeurs qu'on défend sont encore au goût du jour.

Alors, peut-être, l'envie vous prendra-t-elle de nous accompagner, un temps...

Visites

 433211 visiteurs

 5 visiteurs en ligne

^ Haut ^